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quarta-feira, 1 de outubro de 2014

Voici quelques façons pour ravir vos clients.


Disons que vous possédez une petite entreprise avec peu d'investissement que vous pouvez enchanter vos clients?

Eh bien, il ya plusieurs façons que nous pourrions concevoir, mais nous devons nous rappeler qu'il ya un certain nombre de facteurs qui peuvent ajouter de la valeur, un bon service, la qualité du produit / service, prix, délai de livraison, ces facteurs ont eux-mêmes en quelque sorte garantir une bonne qualité et la compétitivité, plutôt que de différentiel pourrait présenter pour le plaisir vraiment la fidélisation de la clientèle et sur ​​le point de le faire encore et encore indiquer votre entreprise à d'autres?

Eh bien, si vous vendez le terme que vous avez probablement une trace de vos clients, que diriez-vous de lui envoyer une carte de joyeuses fêtes ou des anniversaires? Ou lui présenter un cadeau pour lui de payer leurs frais de scolarité à temps. Nous pouvons dire que toutes ces choses sont simples, peut porter ses fruits sur un effet gigantesque, imaginez qu'il est un client potentiel qui est responsable de la majeure partie de son chiffre d'affaires, comme il ou elle se sentirait si l'anniversaire, ou lorsque l'entreprise ou la même personne a fait un année vous avez des affaires ensemble, elle ou la société a reçu un bouquet de fleurs avec une carte de remerciement par partenariat d'un an que vous avez terminé, sûrement ce petit "rappel causer une bonne impression.

jlcconsultoria07@gmail.com

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