Étude de la concurrence
Qu'est-ce que c'est et comment ne
Vous pouvez apprendre d'importantes leçons en observant la performance de la compétition. chercher
Qui sont vos principaux concurrents. De là, leur rendre visite et d'examiner leur bonne
pratiques et lacunes. (Faire l'analyse de soi est très important en raison de consições donner nous évaluons comment ce service face à nos concurrents, nous devons améliorer, d'adapter, pour le plaisir des clients, tout en mettant en "littéralement dans le client que nous serons en mesure de voir ce que le client veut vraiment.)
Rappelez-vous que les concurrents sont les sociétés qui opèrent dans le même secteur d'activité
vous et cherchant à satisfaire les besoins de ses clients.
Dressez la liste des forces et des faiblesses en ce qui concerne:
qualité des matériaux - couleurs, tailles, emballage, variété, etc.;
prix demandé;
lieu;
Modalités de paiement - temps permis, rabais offerts, etc.;
soins prodigués;
services fournis - heures d'ouverture, livraison à domicile, centre d'appel,
etc.
garanties offertes.
Après avoir fait ces comparaisons, tirer quelques conclusions.
Votre entreprise peut rivaliser avec les autres qui sont déjà là plus dans l'entreprise?
Que va empêcher les gens d'aller aux concurrents d'acheter votre entreprise?
Il ya de la place pour tout le monde, y compris vous? (C'est une question très intéressante, car ils "les clients se sentent motivés que d'acheter chez vous ou motivés à utiliser leurs services si vous pouvez les enchanter avec un différentiel)
Si la réponse est oui, s'il vous plaît expliquer les raisons. Si non, quels changements devraient être
vous avez fait de concourir sur un pied d'égalité avec ces entreprises?
Source adaptée de SEBRAE- comment préparer un plan d'affaires.
"Souligne"
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Vous pouvez apprendre d'importantes leçons en observant la performance de la compétition. chercher
Qui sont vos principaux concurrents. De là, leur rendre visite et d'examiner leur bonne
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lieu;
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Que va empêcher les gens d'aller aux concurrents d'acheter votre entreprise?
Il ya de la place pour tout le monde, y compris vous? (C'est une question très intéressante, car ils "les clients se sentent motivés que d'acheter chez vous ou motivés à utiliser leurs services si vous pouvez les enchanter avec un différentiel)
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