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sexta-feira, 3 de outubro de 2014

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Bonjour!


ATOUTS: Elle est liée aux avantages que votre entreprise a sur ses concurrents. Non seulement le produit, mais en général. Pour aider à définir les forces, certaines questions peuvent être posées:
- Le produit est différent des autres? Avoir une plus grande avantage concurrentiel? (Évidemment, nous trouvons toujours notre meilleur produit, mais être sincère dans ces réponses)
- Le prix est compétitif?
- La qualité du produit est le meilleur?
- La société est en majuscule?
- La distribution est plus efficace?
- Le marché secondaire est efficace?
- Le personnel sait ce qui se vend?
- Les contrôles sont satisfaisants?
Essayez de travailler sur toutes les questions au sujet de votre entreprise et des points de contrôle qui rendent la société soit un avantage plus concurrentiel.
FAIBLESSES: Faiblesses d'une entreprise est directement liée à son désavantage. Les mêmes questions qui ont été posées pour FORCES peuvent être effectués pour définir cette étape. En général, il faut un certain temps pour «digérer» une faiblesse quand il est détecté et personne n'avait vu avant. Par conséquent, à ce stade de la sincérité de l'analyse est essentielle.
Par exemple, parfois l'indice de la résolution de problèmes après-vente département est grand, mais la satisfaction du client ne suit pas cet indice, ce qui signifie que votre entreprise a de toute évidence une faiblesse en service après la vente, résout probablement des problèmes client d'une manière différente et il ne serait pas même le savoir.
Après l'analyse de leur propre environnement, il est temps d'analyser ce qui se passe à votre retour à souligner les opportunités et les menaces.
OPPORTUNITÉS: c'est tout ce qui influe positivement sur la société, mais vous n'avez aucun contrôle sur l'action. Les exemples sont l'action du gouvernement dans tous les secteurs, les indices économiques et d'autres faits qui influent directement sur les performances du marché de l'entreprise. Coworking dans l'entreprise, par exemple, le «boom de l'immobilier" au cours des dernières années a augmenté les prix de l'immobilier flambée une opportunité pour ceux qui veulent partager les coûts d'une structure, en les diminuant. Un autre exemple intéressant est l'augmentation des classes sociales au Brésil, qui a certainement J'ai apporté occasion de nombreuses industries.
Pour déterminer les possibilités de votre entreprise une recherche approfondie sur ce qui se passe dans le contexte politique, économique, sociale et démographique etc et essayer de corréler l'environnement externe de votre entreprise aura besoin.
MENACES: Contrairement aux opportunités et menaces sont externes à l'entreprise qui influencent négativement les forces de l'environnement des affaires. Une menace doit toujours être traitée avec prudence, car il peut nuire non seulement l'entreprise dans sa stratégie, mais directement sur votre résultat. Un exemple simple à comprendre, c'est que le taux de change flottant au Brésil a connu des changements rapides et diverses entreprises compromises.
Pour déterminer si une menace doit être analysée, ainsi que la possibilité, l', etc économique, social, démographique et de l'environnement politique et essayer de faire une analyse plus approfondie de la façon dont ce facteur pourrait nuire à votre entreprise. Ainsi, il sera possible de mener des actions préventives afin de minimiser l'impact de la menace sur la société.
Certes, la matrice SWOT est juste un des nombreux outils existants pour développer une performance stratégique. Plus le nombre de sources que vous essayez d'obtenir pour préparer leur analyse, il sera plus vrai et obtenir de meilleurs résultats. Encore une fois, il ne s'agit pas pour moi ici indiquer aucune source, parce que le poste est basé sur ma propre expérience de l'entreprise. http://www.cwk.com.br/forças-faiblesses-menaces

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