Pesquisar este blog

sexta-feira, 3 de outubro de 2014

republier certains des plus visités
, IMPORTANCE de respecter le délai de livraison, et un service personnalisé.

Chaque client est unique, avec leurs besoins, leurs valeurs, leurs peurs et croyances, nous devrions traiter comme la personne la plus importante dans le monde à ce moment-là, parce que c'est ce qu'il est vraiment, parce que sans le client n'existe pas de votre entreprise, ne veut pas dire que vous flatter le client, car il se rend compte que d'être "chouchouter" pour que vous venez d'obtenir la vente, de se soucier de la clientèle est de plus de bien vous servir de ce qu'il a besoin, et fournir des solutions de contournement ou de savoir quand il pas trouvé ce que vous avez besoin, cherchant à résoudre leurs angoisses, et de fournir un service après-vente, s'il était vraiment heureux avec l'achat, avec le service, à la livraison.

En général, lorsque nous achetons un produit ou demandez un service, il est très, très difficile de recevoir un appel ou un énoncé e-mail qui est de connaître cette information.

Exemple: Situation: je m'adresse un exemple optique, faire de mon ordre de lunettes, il est prêt et que je le reçois de ma maison.

Quelle devrait être l'attitude de la tête de l'école? Eh bien maintenant que je l'ai acheté, payé et à gauche. Quelle serait la réaction si l'acheteur un mois plus tard a reçu un appel ou un achat carte de remerciement ou tout simplement demander des informations sur si oui ou non je suis adapté aux nouvelles lunettes, me demandant si je n'ai aucune suggestion ou une réclamation?

Sont de petites actions qui font une différence.

Date limite.

Y at-il quelque chose de pire que vous achetez un produit ou un service et demande cela soit fait ou non livré à temps? Beaucoup d'entreprises, malheureusement, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, parce que quand vous vendez sont tout sourire depuis l'époque de l'après-vente ou la livraison de penser à tort que le client n'a pas plus de valeur puisque la vente a déjà fait, que c'est exactement ce point que nous commençons à perdre le client à la concurrence et commencer rumeurs négatives, qui peuvent non seulement conduire à des clients de ne pas acheter plus, ainsi que pour propager le mauvais service à d'autres utilisateurs, sans parler des actions judiciaires peuvent être générés.

jlcconsultoria07@gmail.com - faire vos commentaires ou à nous contacter.

Nenhum comentário:

Postar um comentário