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quinta-feira, 25 de setembro de 2014

, Suit conseil:. Ne jamais sous-estimer le client

Beaucoup de vendeurs approche des clients potentiels en leur montrant d'avoir une solution que même le client savait que j'avais besoin.

Cela rend le client se sent mal et met le vendeur au-dessus du client, car il sait quelque chose que le client ne savait pas. Le rôle du vendeur est de mettre les bonnes nouvelles, mais il ne peut pas obtenir le chat à une approche en prétendant en savoir plus que le client de son problème.

Soyez subtil. Si vous effrayer le client étant très direct, très incisif ou quelque chose du genre, perdra sans même avoir gagné votre curiosité.

Si il ya un mot-clé dans les ventes, processus de vente et l'approche en général est le timing.

Connaître le bon moment pour aborder le client, sans vous étonner et de continuer à favoriser la relation jusqu'à ce que la vente est la meilleure façon de faire la fermeture de synchronisation.

N ° 2. Découvrez comment votre solution peut améliorer l'activité du client - ou dans le prochain post ..


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jlcconsultoria07@gmail.com

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