Bonjour!
Consultation en ligne
Gardez les ventes en temps de crise, il est vraiment un défi que beaucoup visage, mais ces obstacles peuvent être surmontés avec une gestion efficace de ses clients et un différentiel.
Je dis souvent que: l'écart est la différence - mais la façon d'obtenir un différentiel sans beaucoup de coût?
Comment maintenir une bonne relation avec le client, à réaliser ce qui est vraiment la valeur pour elle?
Pourquoi est-il important de maintenir un bon contrôle financier?
Comment former vos employés pour qu'ils fassent une différence?
Contactez-nous - conseil en ligne ou en personne dans l'état de Rio de Janeiro.
jlcconsultoria07@gmail.com
Quer vender mais? Fidelizar seu cliente? Cativar o cliente é muito mais do que fazê-lo voltar, é fazê-lo indicar outros com propaganda boca a boca positiva. Saiba como motivar seus funcionários para encantar o cliente, percebendo qual sua real necessidade, motivações. Nós daremos dicas de como alcançar suas metas com a elaboração de um plano de negócio ajustado com as suas necessidades, analisando as oportunidades e ameaças do ambiente interno e externo. jlcconsultoria07@gmail.com
Nenhum comentário:
Postar um comentário